les U13 assurent et offrent une belle première victoire en ce début 2020 à leurs coachs. Victoire 9 à 3 contre saint Victor.
Les U11 ont un peu déçus en s’inclinant lors de leurs 2 premiers matchs de l’année contre l’ASA et contre l’ASPTT.
interview avec André Durand responsable de la section Sport Adapté au club :
Après 5 saisons très encourageantes sur le plan sportif, des titres de champions régionaux en deuxième et troisième division et d’immenses satisfactions sur le plan humain, le CSADN continue de développer cette section. Rencontre avec André Durand, responsable de la section sport adapté au CSADN qui prépare le 18 janvier un tournoi à Roman sur Isère et surtout une journée de championnat de la ligue Rhône Alpes Auvergne qui se déroulera à Méons le 4 avril.
André Durand quel bilan tirez vous des 4 premières saisons ?
Les résultats sont au delà de nos espérances et cette expérience est très enrichissante. Les relations entre ces joueurs et le reste du CSADN sont excellentes. Avec le CSADN nous prouvons que le football est un formidable outil éducatif, de mixité sociale et est porteur de valeurs de fraternité et de respect. C’est un moyen de renforcer le vivre ensemble et l’éducation à la citoyenneté. Tout se passe très bien, les joueurs sont heureux d’être sur les terrains et de participer à un championnat régional. La section est en plein développement.
Que pensez-vous de vos équipes cette saison ?
L’ambiance est excellente au sein du groupe. Nous avons 24 joueurs dont 4 féminines. Nos 2 équipes évolueront toujours en deuxième et troisième division avec des déplacements parfois un peu éloignés en championnat Rhône Alpes Auvergne comme sur le Puy, Aubenas ou Romans. La convivialité règne et tous ont le sourire aux entraînements qui se déroulent tous le vendredi à partir de 17h à Méons où je suis épaulé par Bruno Grail et Gérard Gourbeyre.
Avez-vous de nouveaux projets ?
En mai, nous organiserons le 2ème championnat Handi supporters avec l’ASSE que nous représentons aussi. Ce tournoi se déroulera sur le site de Méons ou celui de l’Etivalières. Le 4 avril nous organiserons une journée de championnat régional à Méons.
Nous sommes très fiers de voir tous ces joueurs prendre du plaisir sur les terrains et devant les nombres de jeunes qui frappent encore à la porte nous réfléchissons à la possibilité de créer une troisième équipe..