Le CSADN continue d’œuvrer pour les jeunes et Arnaud Defour le responsable technique veille à ce que les enfants prennent du plaisir, progressent et s’épanouissent grâce au football. Avec l’ensemble de ses dirigeants et éducateurs, il s’assure également que chacun découvre et respecte les règles du jeu. Chez les jeunes, avec 2 équipes U7, 2U9, 2U11 les éducateurs à l’image de Youssef Alioui en U13, sont confiants pour l’avenir du club. Si chez les 5-6 ans le but du jeu est d’avoir un premier contact du football en prenant du plaisir avec les copains, en U8-U9 les choses deviennent plus sérieuses. Azzedine Doumer, nouveau dirigeant au CSADN et assisté d’Olivier Félix, parle des U8.
– « Ces jeunes progressent vraiment, ils sont tous à mon écoute et c’est un réel bonheur de les entraîner et de les voir jouer ».
Quel est votre effectif ?
– « Cette année nous avons 20 Joueurs U8-U9 dont la moitié sont en U8. Je souhaiterais poursuivre l’an prochain avec eux et même renforcer un peu le groupe ».
Quel bilan dressez-vous à ce moment de la saison ?
– « Un bilan très satisfaisant avec ces enfants qui devraient impressionner lors des prochains tournois ».
Quels sont vos objectifs ?
– « Je voudrais continuer de suivre ces jeunes avec qui je prends vraiment du plaisir. Je veux leur apprendre tous les gestes utiles, leur assurer l’apprentissage et le perfectionnement des gestes techniques en respectant les lois du jeu ».
Comment êtes-vous arrivez au CSADN ?
– « Depuis tout jeune je joue au football et je suis arrivé il y a 3 ans par l’intermédiaire d’un copain dont le fils évoluait déjà ici. Après avoir été simple parent accompagnateur, je suis devenu dirigeant. Je me plais vraiment au CSADN qui est un bon club formateur où tout en ayant de la rigueur, l’ambiance et la convivialité sont de mise ».