Le CSADN foot qui a vu annulé pour la troisième année consécutive son arbre de Noël a tenu tout de même à récompenser les joueurs de son école de foot.
Le Covid continue d’empoisonner la vie des associations mais les dirigeants du club de Méons résistent à la pandémie et essaient de donner un peu de bonheur à ses jeunes. Ce mercredi la secrétaire Hélène Varilon étant elle même touché par la maladie, c’est la trésorière Anny Defour, qui en respectant les gestes barrière, à remis des cadeaux aux licenciés du CSADN. Avec des maillots, des médailles et diverses petites récompenses les jeunes ont retrouvé le sourire dans cette période difficile.
Ce week-end certaines compétitions vont essayer de reprendre mais déjà s’annoncent des difficultés vu le nombre de joueurs positifs ou cas contacts. Sur la vaccination des 5 à 12 ans, les avis des parents restent très mitigés et en moyenne deux sur trois ne souhaitaient pas faire vacciner leurs enfants, espérons que notre football amateur puisse continuer et ne voit pas encore cette saison écourtée.
Cédric Seytre et Djallil Neguez, responsables des plus jeunes pousses, l’annoncent d’une voie unanime : « Les tournois en salle qui étaient prévus pendant les fêtes ont tous été annulés, espérons que ceux prévus en février puissent se jouer et que les compétitions reprennent enfin sans problème ! »
Pour Olivier Felix, responsable U8 : « si pour la troisième année consécutive, nous devons encore arrêter la saison je crains que malgré tous nos efforts, dans certaines catégories de jeunes ou le plaisir de jouer primait sur la compétition, les petits clubs ne refassent pas surface ».