Après l’annonce du Président de la République sur le retour des mineurs dans les associations sportives, le CSADN a pu reprendre du service.
En respectant les mesures de distance sociale imposées par l’épidémie du Covid-19, le club a redémarré avec les jeunes sur Méons.
Hervé Blondel le responsable U11, nous parle de cette reprise.
« Quel bonheur de pouvoir enfin retrouver les terrains avec ces jeunes qui devaient trépigner d’impatience. Malgré l’arrivée du froid et dans le respect des mesures sanitaires, Avec Arnaud Defour le responsable technique, nous avons relancé les entraînements. Ces jeunes vont pouvoir de nouveau retrouver du plaisir, progresser et s’épanouir avec leur sport favori. »
Mercredi les U6-U7 sous la houlette de Christian Defour et les U8-U9 avec Youcef Alioui et Samir Bouziane pourront eux aussi revenir au stade. Laurent Merle et les U12-U13 seront également présents. Si les 3 équipes d’handicapés marchant qui évoluent en sport adapté avec André Durand pourront reprendre vendredi, les séniors devront attendre fin janvier tout en espérant une amélioration de la situation sanitaire.