Au CSADN, qui a vu en ce début de saison une augmentation des jeunes licenciés de 5 à 13 ans, les activités ne se sont pas arrêtées pendant les vacances scolaires. La semaine du 24 au 28 octobre, les jeunes du club qui le souhaitaient (en U9, U10-U11 et U12) ont pu participer à un stage multisport. C’est sous la houlette d’Arnaud Defour, conseiller technique au CSADN et éducateur U12, et de Jean Marc Daygue, éducateur U10-U11 et entraîneur des gardiens, que c’est déroulé ce stage. 6 jeunes étudiants de l’IUT de Saint-Etienne en deuxième année en BUT GEA ont décidé de s’investir au CSADN dans le cadre de leurs études. Theo Chhom, Moussa Guendoul, Axel Coppard, Elhadj Diallo, Evan Horjak et Wassim Zaynoun Agharbi seront donc pendant une année chargés de plusieurs missions. Leur premier travail a été d’aider le club dans l’organisation du stage lors de ces vacances scolaires pour 22 jeunes footballeurs. Avec Arnaud et Jean Marc, ils ont mis sur pieds en plus des entrainements de foot qui se déroulaient les matins sur Méons, des activités comme le bowling, le laser Game, la pétanque, le basket et un Koh-Lanta les après-midi. Les jeunes joueurs ont donc pu réaliser diverses activités sportives et ludiques.
Pour Arnaud « Ce stage était avant tout pour ceux qui souhaitaient se perfectionner et progresser sur les terrains mais il a permis de renforcer la cohésion et de découvrir d’autres activités pour les jeunes. ».
Déçus de voir le stage se terminer, les joueurs ont tous reçu du président une médaille et un diplôme et ont promis aux deux coachs un peu épuisés pour leur avoir beaucoup donné, de revenir si l’expérience venait à se renouveler.