Le CSADN organisait ce weekend des plateaux du district U7 et U9 sur Méons. 10 équipes U8 – U9 samedi matin et 10 équipes U6 – U7 l’après-midi. 150 jeunes ont donc ont évolués sous la houlette d’Arnaud Defour le responsable de l’école de football. Le CSADN continue d’œuvrer pour les jeunes et Arnaud nous parle de son début de saison et de ses premiers plateaux.
« Nous avons eu la chance d’avoir une météo clémente et tous les jeunes se sont régalés sur les terrains. Quel bonheur de voir tous ces apprentis footballeurs repartir avec le sourire aux lèvres ! »
« L’objectif pour un enfant est de prendre du plaisir, progresser et s’épanouir grâce au football. il vient découvrir, apprendre et respecter des règles de jeu… des règles de vie. Il va intégrer un groupe et y trouver sa place. Si à cet âge le principal est de jouer et de se faire plaisir, nous sommes très heureux des premiers résultats obtenus par tous nos jeunes au club. Ils nous apportent chaque jour de nouvelles satisfactions et je suis fier de les voir progresser même s’il y a beaucoup de boulot. »
« Nous avons cette année dans notre école de foot, 2 équipes U6-U7 avec 15 jeunes sous les directives de Christian. En U8-U9 dont je m’occupe particulièrement nous sommes 17, 2 équipes qui se retrouvent avec beaucoup de nouveaux jeunes car malgré les bons résultats en fin de saison plusieurs joueurs nous ont quittés en fin d’année. Les U11 évoluent avec Hervé Blondel et les U13 avec Farid Messaoudene » .
Les U13 étaient en coupe Pitch ce weekend et malgré une belle prestation, ils sont éliminés.
Le CSADN c’est aussi 2 équipes de séniors à 7 avec Arnaud et André Da Costa en foot loisirs et 2 équipes d’handicapés qui évoluent en sport adapté dirigées par André Durand . Vous pouvez retrouver toutes les équipes et la vie du club sur le site internet cadnfoot42.fr.