L’assemblée générale du CSADN a clôturé une saison a vite oubliée car bien tronquée par le Covid. Hélène Cousin, secrétaire et Christian Defour, président, ont fait un tour sportif complet de toutes les équipes et des 180 licenciés.
À la reprise, le club se concentrera de nouveau sur l’école de foot avec Arnaud Defour comme responsable technique (d’U7 à U13), sur le foot loisir avec des séniors à 7 et sur les équipes Handisports évoluant en sport adapté. Ces derniers viennent de remporter la coupe de la Loire face au FCO Firminy et André Durand parle de ses joueurs : « Malgré la victoire en coupe, suite à la situation sanitaire et à la suppression de l’ensemble des matchs en régional, beaucoup ont abandonné. Nous redémarrerons donc avec seulement deux équipes en sport adapté mais nous continuerons de donner le droit d’accès au football à tous et à toutes en respectant des règles de conduite. Nous offrirons une pratique équitable pour tous et espérons pouvoir organiser une journée de championnat régional chez nous à Méons ».
L’ensemble des dirigeants du club restent motivés et avec quelques nouvelles recrues comme Azzedine Doumer en U9, le CSADN devrait reprendre presque normalement vers le 25 août.
Anny Defour a présenté les bilans financiers qui resteront honorables malgré des pertes dues au coronavirus.